Condidature Cham heal
3 participants
Page 1 sur 1
Condidature Cham heal
Bonjour à tous et à toutes, j'ai choisis de postuler dans votre guilde grâce à votre grande réputation et expérience dans le domaine du PVE et suivant quelques amis qui m'on fortement conseillés d'essayer de vous rejoindre.
Name : Ðadjiin
Race : Orc
Classe : Cham
Spé : Heal (5k100gs) en pve /Elem (5k6gs) en pvp
Nb : je suis mute à vie "j’espère que ça ne dérange pas" j'ai Ts et grp calender !
Merci !!
Name : Ðadjiin
Race : Orc
Classe : Cham
Spé : Heal (5k100gs) en pve /Elem (5k6gs) en pvp
Nb : je suis mute à vie "j’espère que ça ne dérange pas" j'ai Ts et grp calender !
Merci !!
Ðadjîin- Invité
Re: Condidature Cham heal
+1 ami irl fat heal il a eu un Problème avec un Mj il y a très longtemps , mais il seras Toujours dispo sur Ts3
bazouka- Messages : 66
ta tout pour avoir mon +1^^
tu es un ami IRL de bazou et en plus tu es heal or dans les proportion de la guilde on manque de heal vu la quantité de tank que l'on a^^
par contre le coup de "mute a vie" c'est à dire tu peux plus parler dans wo? ou simplement que tu n'as pas de micro?
tu es un ami IRL de bazou et en plus tu es heal or dans les proportion de la guilde on manque de heal vu la quantité de tank que l'on a^^
par contre le coup de "mute a vie" c'est à dire tu peux plus parler dans wo? ou simplement que tu n'as pas de micro?
-Keiki-- Messages : 246
pote a tusca, +1
Droul- Admin
Page 1 sur 1