Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Druides

3 participants

Aller en bas

Les Druides Empty Druide heal

Message  Thyler Jeu 24 Fév - 18:20

Vu que droul se touche, je vais le faire à sa place Wink

Like a Star @ heaven Tout d'abord le Template ( Clic ) Like a Star @ heaven

Bon Je vais détailler le pourquoi du comment:

Equilibre (14 points)


Genèse - Rang 5/5 => Et bien oui il faut bien augmenter les heals que vous faites.

Lueur de la lune - Rang 3/3 => Les points ici vous permettent de pouvoir mieux gérer votre Mana, et oui c'est pas gratuit de tenir les copains en vie.

Majesté de la nature - Rang 2/2 => Pas vraiment importante en elle même, mais vous donne accès à la suite qui est obligatoire.

Grâce de la nature - Rang 3/3 => Sort qui proc par expérience très souvent, comme indiqué, ceci augmente votre vitesse de cast, mais ce n'est pas de la hâte proprement dites, vous le verrez uniquement sur votre barre de cast oui oui se n'est pas un bug si ça n'augmente pas votre score de hâte.

Splendeur de la nature - Rang 1/1 => Sort assez important pour un druide heal, vous verrez pourquoi quand j'expliquerai comment bien heal.



Restauration (57 points)

Marque du fauve améliorée - Rang 2/2 => Assez sympa en raid pour les buffs.

Focalisation de la nature - Rang 3/3 => Peut s'avérer pratique des fois, mais c'est surtout parce que Fureur ne sert à rien en heal.

Discrétion - Rang 2/3 => Peut aider pour gérer votre aggro parce que mine de rien avec tout les HOT vous montez pas mal sur les pack, ou par exemple les champions d'EDC; et je trouve ça plus utile que Naturaliste, vous verrez pourquoi plus bas.

Changeforme naturel - Rang 3/3 => Inutile en sois, mais permet d'avoir Maître changeforme qui lui est très utile.

Intensité - Rang 3/3 => Points indiscutables, un druide a peut être une Innervation, mais il consomme beaucoup de mana, et une bonne regen est indispensable.

Augure de clarté - Rang 1/1 => A prendre obligatoirement au début, ensuite on peux s'en passer, mais il reste très très bien.

Maître changeforme - Rang 2/2 => Les sorts augmentés de 4% sans gemmes on ne va pas dire non hein.

Tranquillité de l'esprit - Rang 3/5 => Comme dit plus haut, le mana est important donc il faut en prendre soin.

Récupération améliorée - Rang 3/3 => La aussi 3 point très important explication plus bas.

Rapidité de la nature - Rang 1/1 => Important pour les tanks surtout, mais qui peux vous sauver la vie, ou celle d'un dps en dernier recours.

Don de la Nature - Rang 5/5 => Encore une fois, des gains de PS gratuits donc on en profite.

Toucher Surpuissant - Rang 2/2 => Votre sort nourrir augmenté de 20%.

Bonté de la nature - Rang 5/5 => Des CC encore et encore c'est pas géniale Smile.

Esprit vif - Rang 3/3 => Un haut taux d'Esprit augmente votre regen mana donc on ne s'en prive surtout pas.

Prompte guérison - Rang 1/1 => Un sort très utile, un heal instant qui prend un effet de rétablissement ou récupération, donc toujours les avoir actives sur vous et les tanks.

Récupération surpuissante - Rang 5/5 => Obligatoire vu que les heals se font surtout en HOT.

Graine de vie - Rang 3/3 => Alors par expérience, et à partir d'un certain stuff / gemmage proc presque tout le temps, un heal gratuit sans avoir à le mettre cool non ?

Arbre de vie - Rang 1/1 => Pour ces deux là, inutile de vous dire pourquoi ils sont importants.
Arbre de vie amélioré - Rang 3/3 => Surtout toujours être sous forme de n'arbre =).

Don de la Terre-mère - Rang 5/5 => Après ces points reste assez personnel, mais pouvoir cast les nourrirs et rétablissement assez vite permette de prévoir les dégâts plus facilement sur les autres joueurs.

Croissance sauvage - Rang 1/1 =>
Un sort très utile, heal 5 personnes à la fois.


Maintenant comment jouer:


Bon tout d'abord il faut savoir que le druide est un heal qui se joue pas mal en OverHeal, oui oui vous avez bien lu, le principe d'un healer avec HOT et de prévoir les dégâts que la cible va prendre, et non pas heal au dernier moment.

Donc le combat commence, la vous mettez directement Récupération, Rétablissement sur le tank, même s'il n'a pas pris de dégâts.

Après le raid / l'instance vous voyez plusieurs personnes ( 2 joueurs ou + ) prendre des dégâts vous mettez votre Croissance sauvage.

Fleur de vie certains vous diront que c'est utile et bien je répondrez oui et non, les seuls fois ou moi je l'utilisai, c'était lorsque le tank prenait vraiment cher ( un enrager d'un vers par exemple ).

Comment utiliser votre Prompte guérison, alors là il faut savoir que pour l'utiliser il faut que Récupération / Rétablissement, soit active sur le joueur, à savoir aussi qu'il a un CD et que par conséquent il faut l'utiliser à bon escient ( un heal de 7k environ suivant la PS ).

Rapidité de la nature bon pour vous donner mon expérience du jeu, je ne l'utilise qu'en cas de réel nécessité, cumulée avec Toucher guérisseur, car CD, et vu le temps de cast de Toucher guérisseur ( à ne pas utiliser sinon en raid ) sachant que ceci vous fait faire un heal instant d'environ 10K - 15K ( suivant PS toujours et CC ), donc attendre le moment opportun, par exemple le tank d'un maximum de 45K de vie tombe à moins de 20K hop on cumule les deux sort.


Passons maintenant aux deux choses les plus importantes le Stuff et les Gemmes:


Tout d'abord au commencement de la classe niveau instance / début des raids:


Il faut savoir que moins on a de stuff et plus il faut d'Esprit que ce soit sur le stuff T9 choisis mais aussi sur les gemmes, certains diront que suivre les chasses ne sert à rien, peut-être moi je les suis, parce que même si c'est un gains minime, cumulé sur toutes les pièce ça fait un bon petit bonus.


Donc nous gemmerons:


Like a Star @ heaven Rouge => PS / PS & Esprit
Like a Star @ heaven Jaune => CC / PS & CC
Like a Star @ heaven Bleu => Esprit / PS & Esprit


Pour le stuff:


Bien faire attention, Ne pas prendre avec du Toucher, mais bien de la Hâte ou du CC, avec un bonus de PS, et bien évidemment les caractéristiques principales, Esprit, Intelligence, Endurance


Passons au stuff un peu plus évolué, stuff T9 vois T9,5, avec des HS d'EDC:


Donc à partir d'un certain moment vous pouvez vous passer de gemmer Esprit, et vous concentrer sur la Hâte, CC et PS.

Donc nous gemmerons:


Like a Star @ heaven Rouge => PS
Like a Star @ heaven Jaune => CC / Hâte / PS & CC / PS & Hâte / Intel & Hâte
Like a Star @ heaven Bleu => Esprit / PS & Esprit

J'espère vous avoir apporté mon aide Wink

Thyler

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides Empty Re: Les Druides

Message  triskyll Sam 26 Fév - 11:58

merci thyler ,
je vais suivre ta spé pour essayer de jouer un peu ma ptitemiss .
ps , si tu as les glyphes necessaires aux heal peux tu les indiquer stp .
bizz
triskyll
triskyll

Messages : 47
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides Empty Re: Les Druides

Message  Thyler Sam 26 Fév - 20:46

Je les ai pas en tête mais je pourrais te les link à l'occase, ou demande a papy dès qu'il est co, ou didyme Wink

Thyler

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides Empty Re: Les Druides

Message  Droul Dim 27 Fév - 21:45

C'est vraiment 1 joli post, merci thyler Very Happy

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides Empty Re: Les Druides

Message  Thyler Lun 28 Fév - 0:56

De rien; juste une précision j'ai mis 1h30 à le faire xD mais bon s'il peux servir Wink

Thyler

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Druides Empty Re: Les Druides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum