Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Paladins

2 participants

Aller en bas

Les Paladins Empty Re: Les Paladins

Message  Didyme Lun 21 Fév - 12:41

Template:

Le cap touché est de 263 pour la Horde et 230 pour les Draenien

Template de base:
Spoiler:
Template le plus utilisé:
Spoiler:
Pour ma part voici le template que j'utilise il est orienté EDC:
Spoiler:
Cycle (priorité):
Marteau de courroux > Jugement > Inquisition > Tempête divine > Consécration > Exorcism > Colère divine


Statistiques prioritaires:

Cap touché: Sc. toucher 263 ou 8% de touché
Force: 1 force augmente la PA de 2,3... 2,3 me direz-vous?!? Et bien oui car Force divine (5/5 en protection) augmente de 15% la force.
Expertise: 214 points d'expertise soit 26 point expertise dans la fiche personnage. Ceci dit il ne faut pas gemmer Expertise cela est contre productif.
Critique: 45,9 point de critique augmente vos chance de critique de 1% => non influencé par la Béné Roi
Agilité: 52.08 point d'agilité augmente vos chance de critique de 1% => Influencé par la Béné Roi
Hâte: Ne réduit pas le GCD de Jugement et Inquisition MAIS réduit le temps entre les tics de Consécration et Exorcisme. Gemmer Hâte n'est en rien une bonne idée! A stats équivalente favorisez toujours l'items avec du critique plutôt que la hâte
Puissance d'attaque
Pénétration d'armure: Statistique "inutile" car n'affecte que Inquisition et Tempête divine


Gemmes:

Méta: Diamant siègeterre implacable: +21 à l'Agilité & dégâts des critiques augmentés de 3%
Prismatique: Larme de cauchemar: +10 à toutes les caractéristiques ===> A utiliser dans une châsse Bleu (celle apportant le meilleur bonus ex: Force)

Rouge: Rubis cardinal soutenu: +20 Force

Jaune: Rubis cardinal soutenu: +20 Force ou si bonus sertissage intéressant (supèrieur ou égal à +4 force) deux choix possible: Pierre d'effroi gravée: +10 Force et +10 au score de toucher ou Amétrine intaillée: +10 Force et +10 au score de coup critique

Bleu: Rubis cardinal soutenu: +20 Force ou Pierre d'effroi souveraine: +10 Force et +15 à l'Endurance si bonus de sertissage intéressant (supèrieur ou égal à +4 force)


Consommables:

Flacon: Flacon de la rage infinie
Nourriture: Rascasse grillée (+60 force et 40 endu)


Source: http://elitistjerks.com/f76/t68951-retribution_updated_3_3_a/#Seals et http://fr.wowhead.com


Dernière édition par Didyme le Mer 23 Fév - 21:35, édité 1 fois
Didyme
Didyme

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Paladins Empty Re: Les Paladins

Message  -Keiki- Lun 21 Fév - 18:15

merci de cette réponce dydime

je rajouterai quelque truque quand j'en aurai le temps car je voudrai rajouter quelque petit precision a totu ce eu tu nous jantiment mi^^
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Paladins Empty Re: Les Paladins

Message  Didyme Lun 21 Fév - 21:13

Pas ce souchi c'est le minimum j’avoue mais ça suffi déjà pour commencer je trouve.
Didyme
Didyme

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Paladins Empty Re: Les Paladins

Message  -Keiki- Jeu 24 Fév - 17:55

Alors voila j'ai un peux de temps pour dire deux trois tite chose^^

En ce qui concerne les gèmes il ne faut pas prendre les bonnus de sertisage à la lègères...
je tiens à rajouter que les palas dps doivent aussi avoir du critique et donc sur les chasses jaunes mettre des +20 au critiques n'est pas négligable et fortement recommendé...
en ce qui concerne les gèmes de chasses bleu il convient de venir taper dans les géme vertes et violettes (j'ai plus ni les caracté ni les nom en tête^^)

Mais dans tout les cas le gémage d'un steuf ne se fais pas à l'arache car de ton gémage va dépendre de un les bonus de steuf (cest eux qui peuvent faire la diference) et de deux la méta que tu pouras utiliser sur ton casque...

en vériter pour paladun c'est le critique et la force qu'il faut augmenter en dps car les autre states sont monter généralement par votre set (eu faire quand meme un peux attention si vous avez que du or set bien sur^^)

En ce qui concerne les pala tank:
pour commencer les géme principal a utiliser sont les: +20 en défence (augmente de 5 les states du perso), +20 en parade et +20 en esquive.
il vous faut imperativement atteindre un cap de 541 en défence (le cap est en faite le momment a partir du quel tu prendra plus de critique de la par des boss très important)
Mais au fur et à mesur de l'évolution de votre stuef vous aller très vite passer en sur cap deffencif et donc progressivement et tout en respectant changer vaux gème jaun +20 défence en des +30 endu ou des +15 endu et 10 défence...
Ne faite pas l'erreur classique de vouloir des le début avoir beaucoup de vie
Avoir beaucoup de vie ne sere a rien si les boss vous en enléve énormémént... sa va juste obliger votre heal à Ious healé à font et donc le vidé de son mana.
il existe deux librame tank disponible avec les emblème de triomphes... l'un ogmente de 200 l'ésquive (si le sicle est bon il est tout le temps présent casiment)
et l'autre augmente la réduction eds déga enquaissé... pour les avoir longtemps testé tout les deux; ils sont très bien mais le choi de l'utilisation de l'un ou de l'autre va épendre de ce que vous avez à tanker (si mt1 ou 2 etc)

Pour plus d'info sur le pala tank me contacté (la fléme d'écrire un romant lol)

pour des info sur les pala heal contacter Waka (eu par contre faite pas totu c'est petit truque de heal ou vous risqué d'avoir les tank en disgrasse Razz )

Pour des info sur pala dps vous pouvais demander à kasa je pense il a un bon dps

En ce qui concerne le gémage il y a ulryn qui a pris les patrons cac (demander lui gentiment je suis sur que sa lui possera pas de problème si il est dispo de vous les faire... par contre si possible faite plusieur d'un coup pour pas l'embéter toute les 5minutes... pour les compo il suffit de faire des bg... conte 10k honeur on a une géme qu'il faut enssuite faire tayer)
Pour les enchante bein il y a du monde^^ le plus simple c'est de prendre altlolic (pas dis que sa s'écrive comme ca et de regarde ce que chaqu'un peux faire^^)

Et un derinier truque super important pour les pala dps... la fureur vertueuse est a proscrire Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad les template la contenant pour la réduction des dégats sont des templates PVP!! de plus celle-ci beug sur warea du coup si vous l'aves activer meme si vous la retiré vous gardé quand même l'ogmentation de l'agro!!!Il vous faut alors retirer la fureur, se déconecter et aller vider le cache!!!!

Voili voilou et encore merci didi car au final j'apuis plus tes dire qu'autre chose^^ Razz
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Paladins Empty Re: Les Paladins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum