Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

keiki dans la merde --'

3 participants

Aller en bas

keiki dans la merde --' Empty keiki dans la merde --'

Message  -Keiki- Sam 27 Aoû - 11:47

bon comme le titre anonce la couleur... pour moi cette rentrée s'annonce chode... pour l'instant pas d'internet en vu --' mais rassurer vous bande de mouleagofre... vous me manquer trop et or de question que je renonce a mes origine geekienne donc tempi pour mon voisin ... je lui piraterai sa co si il le faut mais je resterai aps sans internet!
sinon j'ai apris par texto des rumeur sur une fermetur de warea... erfd si sa s'averai exacte on avisera et on dessidera tous en semble sur quel serveur migrer.
bon serieux je peux pas rester mes sacher que vous me manquer tous autant que vous éte bande de moule et que j'ai hâte de pouvoir de nouveau me co^^
a pluch
keiki

ps j'ai le regré d'avoir apris la disparition de nos frère d'arme que le système a envoyer dans les limbe de la vie IR mais j'espère qu'il nous donneron au moins des nouvelles de temsp en temps nespa TIV!!! ta interer a nous donner de tes nouvelles!!!! sinon je fais un debarquement comandon en gyada ilico presto!!! aller
tchebered les gens et a très bientot je l'espère
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

keiki dans la merde --' Empty Re: keiki dans la merde --'

Message  Hithralas Sam 27 Aoû - 13:23

Vivement que tu reviennes on manque de membre actif avec les vacances ! ^^. Vu les récents évènements se déroulant sur warea en ce

moment ( fermeture ou non ? ) j'ai décidé de migrer avec des potes de jeu sur le serveur blizzlike heavenworld. Voila si vous décidé de

migrer ailleurs et ben je pense que je vous suivré ^^.

Hithralas

Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

keiki dans la merde --' Empty Re: keiki dans la merde --'

Message  tanukie Sam 27 Aoû - 14:42

quand a moi je ne pourrais partir sans ma famille =)
tanukie
tanukie

Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

keiki dans la merde --' Empty Re: keiki dans la merde --'

Message  -Keiki- Dim 28 Aoû - 20:47

wé j'ai vu sa --' a ma dernier conec j'ai vu que on avez perdu plein de bon joueur --'

faudra restructurer la guilde... conter les mort et voire avec les survivant :p

si on migre bein on recomencera tout^^

ps: droul tu fais chier a jamais avoir ton tel --' j'arive jamais a te joindre XD (un qui a pas changer pendant les vacances)
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

keiki dans la merde --' Empty Re: keiki dans la merde --'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum