Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde.

2 participants

Aller en bas

Combien avez vous de de personnage avec leur spé 1 heal? Et combien de personnage avez vous en spé 1 tank?

- vous n'avez pas de personnage heal en main spé.
 
- vous avez un personnage en main spé heal.
 
- vous avez plusieurs personnages en main spé heal.
 
- vous n'avez pas de personnage en main spé tank.
 
- vous avez un personnage en main spé tank.
 
- vous avez plusieur personnage en main spé tank.
 
 
 
Voir les résultats

Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde. Empty Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde.

Message  -Keiki- Ven 1 Juil - 15:10

Comem tout le monde le sais.. la guide s'agrandi.
certe on arrive dans la période des vacances et beaucoup de personne se retrouve pas dispo suite a leur obligation IRL mais il se trouve que on commence à être un certain nombre de joueur avec un certain volume de perso. Or je pense que on va pouvoir commencer a organiser plus de 3ICC 10 par semaine... mais ce que je me demande avant tout c'est combien de heal et de tank a ton dans la guilde.
Je sais que on manque pas de tank mais j'aimerai quand même faire une petite mise au point pour savoir combien de tank et de heal la guilde compte en main spé. D'où ce petit sondage.
Merci de prendre le temps d'y répondre.
Amicalement le C1
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde. Empty Re: Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde.

Message  Droul Ven 1 Juil - 16:05

merci pour l'initiative, c'est pas mal Very Happy

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde. Empty Re: Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde.

Message  -Keiki- Ven 1 Juil - 18:55

^^ pour ca que je l'ai fait.
seulement j'ai oublier un choix... il aurai fallu pouvoir dire si on a que des dps... mais bon je sais pas comment on modifie un sondage donc ca va rester comme ca^^

mais il permettra déjà de ce faire une petite idée^^
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde. Empty Re: Sondage pour en savoir plus sur la composition de la guilde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum