candidature furrijin
3 participants
Page 1 sur 1
candidature furrijin
Nom de mon MAIN : Furrijin
Ma classe, et Spé1/Spé2 : Mage, spé pve givrefeu glyphe majeurs, spé pvp givre no glyphe
Mes Métiers : couture et enchantement a bas level
Expérience : Environ 2 ans que je joue a wow principalement sous TLK, niveau raid j'ai pas fait plus loin que ICC saucroc( la premiere fois d'ailleur c'etait avec vous)
IRL : J'ai 13 ans et je suis au college en transition 4°/3°
Disponibilités :Bah la vu que c'est les vacances j'ai pas vriament d'emploi du temps fixe des fois je serai co toute la journée des fois je serais pas co.
Ce qui m'a poussé a venir postuler ici: J'ai fait quelques raid avec vous et vous expliquez bien les strats, vous avez de bonnes techniques pour le hm a edc, ce qui fait que vous wipez tres peux et que vous arrivez a faire pas mal de contenu pve simpa^^.
Si vous voulez mon stuff, faites le moi savoir, je ferais un edit.
Ma classe, et Spé1/Spé2 : Mage, spé pve givrefeu glyphe majeurs, spé pvp givre no glyphe
Mes Métiers : couture et enchantement a bas level
Expérience : Environ 2 ans que je joue a wow principalement sous TLK, niveau raid j'ai pas fait plus loin que ICC saucroc( la premiere fois d'ailleur c'etait avec vous)
IRL : J'ai 13 ans et je suis au college en transition 4°/3°
Disponibilités :Bah la vu que c'est les vacances j'ai pas vriament d'emploi du temps fixe des fois je serai co toute la journée des fois je serais pas co.
Ce qui m'a poussé a venir postuler ici: J'ai fait quelques raid avec vous et vous expliquez bien les strats, vous avez de bonnes techniques pour le hm a edc, ce qui fait que vous wipez tres peux et que vous arrivez a faire pas mal de contenu pve simpa^^.
Si vous voulez mon stuff, faites le moi savoir, je ferais un edit.
Furrijin- Invité
Re: candidature furrijin
salut petit test Fda/Fds ou aléatoire apres je donne mon +1
bazouka- Messages : 66
Si je me souviens bien je me souviens pas de son nom donc si il a raidé avec nous et que je m'en souviens pas c'est donc que c'été ni un chieur ni un perturbateur donc devrai pas y avoir de pb...
comme la dit bazou un ti teste pour verrifier avant confirmation^^
comme la dit bazou un ti teste pour verrifier avant confirmation^^
-Keiki-- Messages : 246
+1 aléatoire faite bon dps
bazouka- Messages : 66
oki +1 et @ bientôt.
Droul- Admin
Keiki je crois même qu'a une période j’étais dans la même team d’arène que toi même si on a jamais fait de match ensemble ( No stress ya point S)
furrijin- Invité
XD
Posible^^
maintenant la cote de la team est de 1K5/1K6... ta bien fais de la liv^^ lol
PS: a c'est toi qui a ruiner les states de la team avant que je la rejoigne...
Posible^^
maintenant la cote de la team est de 1K5/1K6... ta bien fais de la liv^^ lol
PS: a c'est toi qui a ruiner les states de la team avant que je la rejoigne...
-Keiki-- Messages : 246
Page 1 sur 1