Candidature Drahza
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Drahza
Soir les Victorieux,
Je me décide enfin a venir faire ma candidature chez vous:
Nom : Drahza
Ma classe et Spé Druide (Heal en main et Equi pour dépanner)
Mes Métiers : Alchimiste 450/Herboriste 450
Expérience : J'ai "nolifé" pendant un peu plus d'un ans sur WoW BC sur le serveur Ivalice, donc j'ai une bonne connaissances des instances BC et j'y retourne volontiers pour le côté nostalgique. Au passe a Wotlk, ma guilde c'est dissoute et j'ai arrêté WoW. Je m'y suis remis il y a quelques mois sur Warea pour rejoindre un pote IRL.
Pourquoi vous: Déjà je connais Elandor IRL qui m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, et j'ai fait 5 ou 6 raids avec vous qui se sont très bien passés. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir postuler alors? Contrairement a sous BC, les raid en pick up sont potables la plupart du temps, et je trouvais ça marrant de faire le tour des guildes du serveur pour voir l'ambiance sur le TS. Mais bon, je commence à m'en lasser, et j'aimerais bien vous connaitre un peu mieux, car c'est avec vous que les raids se passent le mieux et surtout qu'il n'y a pas de bugs abuses.
IRL : j'ai 24 ans et je bosse dans l'informatique
Disponibilités : Je joue principalement en semaine,et certains week end.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée, j'espère à bientôt.
Je me décide enfin a venir faire ma candidature chez vous:
Nom : Drahza
Ma classe et Spé Druide (Heal en main et Equi pour dépanner)
Mes Métiers : Alchimiste 450/Herboriste 450
Expérience : J'ai "nolifé" pendant un peu plus d'un ans sur WoW BC sur le serveur Ivalice, donc j'ai une bonne connaissances des instances BC et j'y retourne volontiers pour le côté nostalgique. Au passe a Wotlk, ma guilde c'est dissoute et j'ai arrêté WoW. Je m'y suis remis il y a quelques mois sur Warea pour rejoindre un pote IRL.
Pourquoi vous: Déjà je connais Elandor IRL qui m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, et j'ai fait 5 ou 6 raids avec vous qui se sont très bien passés. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour venir postuler alors? Contrairement a sous BC, les raid en pick up sont potables la plupart du temps, et je trouvais ça marrant de faire le tour des guildes du serveur pour voir l'ambiance sur le TS. Mais bon, je commence à m'en lasser, et j'aimerais bien vous connaitre un peu mieux, car c'est avec vous que les raids se passent le mieux et surtout qu'il n'y a pas de bugs abuses.
IRL : j'ai 24 ans et je bosse dans l'informatique
Disponibilités : Je joue principalement en semaine,et certains week end.
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas. Bonne soirée, j'espère à bientôt.
_Drahza_- Invité
Re: Candidature Drahza
Je me souviens de toi. Tu est un pote à Elandor, mon pti elfe de sang adoré, alors tu as mon +1 et la béndiction d'un tauren (quelle chance ^^).
Meuh
Meuh
Hilyak- Messages : 53
Tu es déjà venu plusieurs fois avec nous, +1
Droul- Admin
un heal =)
cool
tu as mon +1
cool
tu as mon +1