Les Victorieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche guilde

5 participants

Aller en bas

cherche guilde Empty cherche guilde

Message  Yoyolow Jeu 16 Juin - 19:25

Lu, je cherche une guilde sympa. Juskalamort m'a conseiller les victørieux.
Nom de mon MAIN : Ornak
Ma classe, et Spé1/Spé2 : DK, Dps/Tank,
Mes Métiers : aucun,
Expérience : plus de 1 ans que je joue à wow. Je connais les divers instances de norfendre et bonnes connaissances des BG,
IRL : j'ai 14 ans et je suis au collège ^^,
Disponibilités : Je joue peu le soir la semaine et principalement le week-end

Yoyolow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  -Keiki- Ven 17 Juin - 5:39

Mdr je surkif son titre de candidature^^
ca fais annonce pour cleub de rencontre un peux^^
sauf que là c'est pas cherche jolie blonde doté d'un jolie D...

Et bien écoute à voire... on fera un petit teste (une instance ou un raide ) ou tu viendras avec nous pour voire commant tu réagie qui tu es vraiment etc...

ne vois rien de péjoratif mais bien que on est une guilde qui se veux cool on reste quand même serieuse avec un désire d'avoir une bonne image etc... en bref je sais que c'est totalement abusif mais temps que je saurai pas qui tu es commant tu réajie etc... je ne tien pas a te guildé en raison de ton âge car les jeunes on tendance a ce lesser un peux trop facillement emporté et a avoir du mal a ce remettre en question.. pas que je dise que c'est ton cas^^ mais pour te parler franchement je ne veux pas avoir un membre qui risque de nous posé des problèmes par des réactions que l'on califiré de pas axeptable. On a déja dû donne des rappelles à l'ordre à de très rare occasion à des membres de la guilde. Personnelement j'aime vraiment pas ca! j'aime pas avoir des écos négatif et j'aime pas non plus à avoir des discution avec des omologue d'autre guilde pour cose de litiges ou autres problèmes entre un des membre de la guilde et un des membre de leur guilde.

Tous ca pour dire que on est là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. Ce n'est pas une guilde de roxor et le respect entre les membres mais aussi envère les autres joueurs est de rigeur... mais franchemant c'est pas la mort d'étre socialement correcte^^
par contre les a² n'étant pas considéré comme des joueur... tu peux te lacher et tempi pour ce faut frère de aenos si il en prend plein son grade au passage... il avait ka pas faire un a² et me souler en bg avec :p

Donc si après avoir lut tous ca tu pense que bein en faite c'est pas à la bonne adresse que tu as envoyer ta candidature et bien je te souhaite bon jeu et bonne chance dans ta quette de guilde mais si par contre tu penses que bein la guilde te conviendra et que tu lui conviendra aussi et bien np... un petit teste et le tour est joué^^

bon maitenant que j'ai fini le blabla à la con bein écoute je te dis a plus dans le jeu^^

ps: jusckalamort puisque tu le connais ce serai bien que tu donne ton avie sur ton copain^^ meme si je supose que si tu nous l'envoi c'est que tu estime qu'il correspond a la guilde et qu'il ne nous attirera pas de pb^^

pour ton info yoyolow connaitre un des membre de la guilde est un très bon point pour l'intégré^^ et ne balise pas par ce que je parle beaucoup.... je dis juste ce que je pense pour que les chose soit bien claire pour toi comme pour moi :p

tu apprendras que je suis le chieur de la guilde.. le C1... ceci explique cela^^

-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Droul Ven 17 Juin - 14:15

O lala. Tu va nous le faire fuir. N'ai pas peur. Quelques donjons pour continuer à faire connaissance et je te donnerais mon +1.

Tato

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Hilyak Sam 18 Juin - 14:37

Et puis l'âge ne fait pas tout, regarde Keiki par exemple, chieur comme pas possible ^^
Hilyak
Hilyak

Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Ebene Sam 18 Juin - 16:42

Bonjour, tu es jeune certe, mais ta candidature est bien écrite (même si elle est courte, modèle powa Wink ), avec pas trop de fautes, pas d'écriture sms et déjà c'est un bon point pour moi par rapport à ton age. Après comme l'a écrit Keiki, une petite instance ensemble pour faire connaissance et voir si nous pouvons nous entendre sera la bienvenue pour accepter définitivement ta candidature : )
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  -Keiki- Sam 18 Juin - 18:04

Hilyak je te MERDE !!!!! =D
Ta peux étre quelque mois de plus que moi mais j'ai au moins quelque tête de plus que toi donc :p.
Ro est sa fais depuis quelque mois déja que je suis plus le plus geune de la guilde (normale il y a le nain depuis peux éééé.. faut toujours avoir un nain plus petit que soi^^)... en plus sa veux rien dire car l'âge n'a strictement rien a voire avec ma suprème chiantisterie (vien pas teste c'est du keikien^^ l'angage appare parler que par Le beau gosse^^)

pis zavez pas tout lu ro j'ai pas dis que je vouler pas de lui par ce qu'il été jeune je l'ai juste informer de qui on est vraiment commme ca il est mieu à meme de savoir si il s'épagnouira ou non dans notre belle est grande famille ou droul est le papa tiv la maman et moi je représente une tite quarantaine de petit frère con et chian à moi tout seul :p

bon aller a plus en espèrant te chiper cette foi ci pour te teste et faire plus emple connaisance^^
++
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Ebene Dim 19 Juin - 17:13

Intance faite ensemble aujourd'hui, tu as mon +1 ^^
Ebene
Ebene
Admin

Messages : 145
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty re

Message  kurabicca Dim 19 Juin - 17:13

aprés les deux donjon jte mets mon +1 ornac t'a l'air sympa est super motivée dnk a++ ds la guilde Smile
kurabicca
kurabicca

Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 35
Localisation : tunisie

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  -Keiki- Dim 19 Juin - 22:35

ta ma bénédiction (+1) amène
-Keiki-
-Keiki-

Messages : 246
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Droul Lun 20 Juin - 19:06

Guildé

Droul
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 44
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

cherche guilde Empty Re: cherche guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum