L'Artisanat Victorieux
4 participants
Page 1 sur 1
L'Artisanat Victorieux
Parce qu'il n'est pas toujours simple de savoir à qui demander, où à qui proposer.. Chaudement sortie des fourneaux d'Ulduar : la liste des productions et collectes remarquables (ou souvent demandées) de la guilde !
D'autre part, avec l'arrivée des Saronites primordiales il devient urgent de commencer le recensement afin d'éviter des doublons malheureux ! Fier victorieux, si tu proposes tes services pour nous confectionner avec amour une œuvre d'art ce sujet est pour toi ! Je gage que nos administrateurs préférés (ou moi même si je conserve les droits sur le sujet) prendrons plaisir à éditer ce post pour le le compléter par rapport aux réponses (Encore du Travail ?!)! La première ligne de chaque métier regroupe l'ensemble des artisans concernés. Le tout en essayant d'inscrire à chaque fois le nom du personnage principal.
Alchimie
Calligraphie
Couture
Cuisine
Dépeçage
Enchantement
Forge
Herboristerie
Ingénierie
Joaillerie
Minage
Pêche
Secourisme
Travail du cuir
Inscrivez vous, réinscrivez vous qu'il disait!!!
D'autre part, avec l'arrivée des Saronites primordiales il devient urgent de commencer le recensement afin d'éviter des doublons malheureux ! Fier victorieux, si tu proposes tes services pour nous confectionner avec amour une œuvre d'art ce sujet est pour toi ! Je gage que nos administrateurs préférés (ou moi même si je conserve les droits sur le sujet) prendrons plaisir à éditer ce post pour le le compléter par rapport aux réponses (Encore du Travail ?!)! La première ligne de chaque métier regroupe l'ensemble des artisans concernés. Le tout en essayant d'inscrire à chaque fois le nom du personnage principal.
Alchimie
- Alchimie sans danger par Talendral, Icow(bientôt), Droul, Tiv
Calligraphie
- Les plus beaux poèmes par Athyr, Escadin, Nightwolf, Ciromme, Metatron, Shindo, Droul, Tiv
Couture
- La mode dictée par Elandor, Féfroi, Iznad, Goulumgoulum, Pyroblast, Droul, Tiv
- Tisse-sort par Elandor [Couturier du feu-sorcier : 2 pour le prix d'un !]
- Sac abyssal par Elandor [Sac d'âmes, 32 emplacements]
- Sac glaciaire par Elandor [Sac 22 emplacements]
Cuisine
- A la bonne franquette par Elandor
- Festin de poisson par Elandor [Il est frai mon poisson !]
- Petit festin par Elandor [Mare d'être focus en Bg ?]
Dépeçage
- Attention à ta peau Tauren par Hilyak, Droul, Tiv
Enchantement
- Du gloss sur votre équipement par Elandor, Féfroi, Iznad, Atlazia, Goulumgoulum, Pyroblast, Droul, Tiv
- Ench. d'arme (Berserker) par Elandor [Augmente parfois votre puissance d'attaque de 400]
- Ench. d'arme (Magie noire) par Elandor [Vos sorts néfastes augmentent parfois le score de hâte de 250]
- Ench. de cape (Tisse-titan) par Elandor [+16 au score de défense]
- Ench. d'arme (Gardevie) par Elandor [Soigne parfois le porteur lorsqu'il frappe en mêlée]
Forge
- Beaucoup de bruit pour un peu de plaque par Poufgirl, Xirhia, Icow, Keiki, Tiv
Herboristerie
- Tondeuse économe par Athyr, Escadin, Nightwolf, Ciromme, Shindo, Talendral, Icow(bientôt), Droul, Tiv
Ingénierie
- Un trou dans votre plancher par Skeunk, Tanukie, Iznad, Féfroi, Tiv, Droul
Joaillerie
- Un petit trésors à soi par Zagan, Asdrubal, Atlazia, Hilyak, Xirhia, Ulryn, Droul, Tiv
Minage
- Un coup de piolet dans la nuque par Zagan, Asdrubal, Poufgirl, Skeunk, Tanukie, Iznad, Féfroi, Hilyak, Icow, Ulryn, Droul, Tiv, Keiki
Pêche
- Afk professionnel par Elandor, Hilyak, Tiv
Secourisme
- Mercurwowchrome le pansement des héros par Tiv
Travail du cuir
- Une peau d'Hily-pour-Liver par Dace, Escadin, Tiv, Droul
Inscrivez vous, réinscrivez vous qu'il disait!!!
Dernière édition par Elandor le Jeu 19 Mai - 18:45, édité 1 fois
Elandor- Messages : 14
Re: L'Artisanat Victorieux
Bonne initiative, seulement je tiens à préciser que je suis 150 en alchi et un peu plus en herbo pr le moment, donc si vous voulez des popos HL c'est pas trop mon domaine pour le moment
icow- Messages : 55
eu cuisto je le suis également^^ les festin en bdg sont pas apparu par enchantement( quoi que les craches serve nous en on ofaire une tite 60en^^) susi ausi pécheur^^ faler bien les pécher les poissons^^
pour la forge j'ai prix les patron icc (sa ma pris du temps et du farme donc ben faite moi plaise et lesse moi vous les craftés^^ surtout que je les ai pris exprès pour que la guilde les ai et pour reduire les fraits de nos membres... les compo sont déja suffisament chère comme ca pas besoing de payer en plus les frait de clik^^)
pour joa ben suffit de me dire ce que vous vouler et je prend les patrons si je les ai pas me manque du cast/cast arène et heal le reste j'ai normalement (toute les gème tank sur^^)
merci de ton poste elandor
mais sinon il y a altolic (sa doit s'écrire comme ca... cf parti du fofo "add on" que droul nous a fait^^) qui perme d'axeder aux metiers de tout les membres de la guilde qui utilise l'add on^^ (c'est a dire que vous pouvais foir ce qu'il peux faire tout seul sans que on est besoing de vous le link et vous pouvais le voire meme quand le joueur est déco... sufit que vous soyer co et avec les add on mise tout les deux en meme temps^^)
pour la forge j'ai prix les patron icc (sa ma pris du temps et du farme donc ben faite moi plaise et lesse moi vous les craftés^^ surtout que je les ai pris exprès pour que la guilde les ai et pour reduire les fraits de nos membres... les compo sont déja suffisament chère comme ca pas besoing de payer en plus les frait de clik^^)
pour joa ben suffit de me dire ce que vous vouler et je prend les patrons si je les ai pas me manque du cast/cast arène et heal le reste j'ai normalement (toute les gème tank sur^^)
merci de ton poste elandor
mais sinon il y a altolic (sa doit s'écrire comme ca... cf parti du fofo "add on" que droul nous a fait^^) qui perme d'axeder aux metiers de tout les membres de la guilde qui utilise l'add on^^ (c'est a dire que vous pouvais foir ce qu'il peux faire tout seul sans que on est besoing de vous le link et vous pouvais le voire meme quand le joueur est déco... sufit que vous soyer co et avec les add on mise tout les deux en meme temps^^)
-Keiki-- Messages : 246
Autant pour moi alors, c'est plus simple avec Altolic alors; je ne connaissais pas, merci
Pour les Craft Icc je pense prendre Jambières de la mort tissée et Bottes du givre mortel ou Sandales de consécration. Je ne suis pas décidé pour les bottes (ça dépendra surement du reste de mon équipement concernant le touché).
Enfin quand j'aurai de quoi acheter les Saronites et que j'aurai monté ma réputation ^^". D'ici là, et comme c'est un gros investissement, si vous avez des remarques sur les patrons que je compte apprendre je suis preneur
Pour les Craft Icc je pense prendre Jambières de la mort tissée et Bottes du givre mortel ou Sandales de consécration. Je ne suis pas décidé pour les bottes (ça dépendra surement du reste de mon équipement concernant le touché).
Enfin quand j'aurai de quoi acheter les Saronites et que j'aurai monté ma réputation ^^". D'ici là, et comme c'est un gros investissement, si vous avez des remarques sur les patrons que je compte apprendre je suis preneur
Elandor- Messages : 14
Bizarrement, j'aime pas le travail du cuir XD
Hilyak- Messages : 53
Page 1 sur 1