candidature
2 participants
Page 1 sur 1
candidature
Nom de mon MAIN : Eragoon
Ma classe, et Spé1/Spé2 : mage, arcane / givre,
Mes Métiers : couture 375/ enchantement 378,
Expérience : ca fait 1 ans que je joue à wow. Je connais les divers instances et raids de norfendre (Fda/fds Hm, EDC10 Nm/Hm) et bonnes connaissances des BG,
IRL : j'ai 22 ans et j'etudie ingenieur en mecanique
Disponibilités : Je joue principalement le soir la semaine et surtt le weekend
j'ai quelque amis dans la guilde et qui m'ont encourager a postulé chez vous !! donc j'esper quand passera du moment ensemble !!
cordialement : Eragoon
Ma classe, et Spé1/Spé2 : mage, arcane / givre,
Mes Métiers : couture 375/ enchantement 378,
Expérience : ca fait 1 ans que je joue à wow. Je connais les divers instances et raids de norfendre (Fda/fds Hm, EDC10 Nm/Hm) et bonnes connaissances des BG,
IRL : j'ai 22 ans et j'etudie ingenieur en mecanique
Disponibilités : Je joue principalement le soir la semaine et surtt le weekend
j'ai quelque amis dans la guilde et qui m'ont encourager a postulé chez vous !! donc j'esper quand passera du moment ensemble !!
cordialement : Eragoon
Eragoon- Invité
Re: candidature
Il me semble t'avoir aperçu hier soir à onyxia. Bon et bien avant de donner mon avis, un petit fda fds ensemble pour voir comment tu joue. A plus dans le jeu
Hilyak- Messages : 53
Re: candidature
je crois également avoir fais une instance après le petit onyxia mais bon vu mon état hier soir je ne suis pas trop sur :s si je me trompe pas tu avais l'air sympa
Comme la dit hilyak il te sera demandé de faire un petit fda/fds
à bientôt IG
Comme la dit hilyak il te sera demandé de faire un petit fda/fds
à bientôt IG
xirhia- Messages : 33
re
ehh ui je suis le copin de kurabicca et on a fait ony ensemble puis une aléa c deux joures je n'est pas de connex chez moi donc dés que je règle ma connexion j'informerai kura !!! et merci vous étes trop aimable
Eragoon- Invité
Page 1 sur 1