Entete forum
+4
Shindo
triskyll
Droul
Ebene
8 participants
Les Victorieux :: La Guilde :: News
Page 1 sur 1
Entete forum
Bonjour,
Vu l'évolution du pve de la guilde, Anub'arak ayant été down à plusieurs reprises, je vous propose donc une nouvelle image pour l'entete du forum si elle vous plait.
Vu l'évolution du pve de la guilde, Anub'arak ayant été down à plusieurs reprises, je vous propose donc une nouvelle image pour l'entete du forum si elle vous plait.
Ebene- Admin
Re: Entete forum
Un grand +1, j'en ai marre de sartharion^^
Droul- Admin
Encore mieux +1^^
Droul- Admin
Ebene c'est toi qui fait ça ?
Si c'est le cas je dis chapeau ^^
Comme l'a put le dire Droul : "ça pête !" xD
+1 si on remplace Sarth pas ça =)
Si c'est le cas je dis chapeau ^^
Comme l'a put le dire Droul : "ça pête !" xD
+1 si on remplace Sarth pas ça =)
Shindo- Messages : 7
go changer notre image , longue vie aux victørieux
triskyll- Messages : 47
Bon et temps que C2 je me doit d'ankikiné ebene (c'est par principe )
Non mes sa vas pas de changer notre beau sharta!!!
un charta qui a commencer avec la guilde et qui finira avec la guilde non mais... tout ça par ce que avec tout ces perso elle a 40 voies d'officiers mais rien a faire... je pose mon -1!!
et la tradition alors!! vous en faite quoi de la tradition!!! non mais... j'ia pas signé pour une moitier de sacarabé moi!!
suis un tueur de dragon pas de ti scarabé ... un scara --' la déche et veux pas avoir que c'est un scara de 5m de haut!!! un sacara c'est un sacara...
à c'est jeno... sa regarde plus pêche et tradition et sa se croi tout permi ... alala
BON ben qu'est ce que on attend pour changer l'encéigne de notre belle confrérie!!! aller opopo plus vite que ca!!
a bas les vieux!! a bas les vieillerie et a bas sharta (j'ai dis les vieux pas les encétre me /ban pas waka par pitier XD)... en plus lesson donc le pépé dragon trankil (surtout qu'il est beugé et qu'il veux pas me donner son filston en monture en 10 3D donc rien à ciré de l'ancettre dragon)
en plus la dernier image déchire (pi il y a un dragon dessu en plus :p)
bon ben +1
Non mes sa vas pas de changer notre beau sharta!!!
un charta qui a commencer avec la guilde et qui finira avec la guilde non mais... tout ça par ce que avec tout ces perso elle a 40 voies d'officiers mais rien a faire... je pose mon -1!!
et la tradition alors!! vous en faite quoi de la tradition!!! non mais... j'ia pas signé pour une moitier de sacarabé moi!!
suis un tueur de dragon pas de ti scarabé ... un scara --' la déche et veux pas avoir que c'est un scara de 5m de haut!!! un sacara c'est un sacara...
à c'est jeno... sa regarde plus pêche et tradition et sa se croi tout permi ... alala
BON ben qu'est ce que on attend pour changer l'encéigne de notre belle confrérie!!! aller opopo plus vite que ca!!
a bas les vieux!! a bas les vieillerie et a bas sharta (j'ai dis les vieux pas les encétre me /ban pas waka par pitier XD)... en plus lesson donc le pépé dragon trankil (surtout qu'il est beugé et qu'il veux pas me donner son filston en monture en 10 3D donc rien à ciré de l'ancettre dragon)
en plus la dernier image déchire (pi il y a un dragon dessu en plus :p)
bon ben +1
-Keiki-- Messages : 246
POUR LA HORDE ! POUR LE SANG ! POUR LA GLOIRE !
LOKNOROK !!! TOUJOURS VICTORIEUX !!!
+1 pour le tableau de chasse avec Anubarak.
LOKNOROK !!! TOUJOURS VICTORIEUX !!!
+1 pour le tableau de chasse avec Anubarak.
Ulryn- Messages : 9
Finalement je n'ai pas changé que l'entete, j'avoue, me suis lachée
J'espère que Waka et Droul m'en voudront pas trop.
J'espère que Waka et Droul m'en voudront pas trop.
Ebene- Admin
felicitation , c'est un excellent travail que tu as realisé , bravo EBENE
triskyll- Messages : 47
Aller fais pas chier vieux chnoque tu veux quoi? nous faire tirer des tites larmes?
Tu est le beeg boss tu es le beeg boss et tu fais pas chier (sur ce coup là!!)
man que tu soit prèsent ou pas tu crois que on en à quelque chose à foutre?
tu crois que napoléon il été partout pour diriger sont empire? Et man moi j'ai un maitre pas un dieu! suis até et à ce qui paré seul dieu le père et omiprèsent alors tu fais pas chier tu gardes ta plasse de grand manitout et tu fais pas chier!
Tu t'ocuppes de ta tite famille et de ton djob et ozef si tu es pas co comme nous tout les soire... sa rend ta présence encore plus savoureuse.
Il est or de question que tu soit dégrader . et je prévient tu fais ca je me bare!!! moi j'ai pas signer pour que le grand waka pleure sur son sort de geek et en vienne à cédé sa plasse!!!
Non mais et pis quoi encore!!!
Tu est le beeg boss tu es le beeg boss et tu fais pas chier (sur ce coup là!!)
man que tu soit prèsent ou pas tu crois que on en à quelque chose à foutre?
tu crois que napoléon il été partout pour diriger sont empire? Et man moi j'ai un maitre pas un dieu! suis até et à ce qui paré seul dieu le père et omiprèsent alors tu fais pas chier tu gardes ta plasse de grand manitout et tu fais pas chier!
Tu t'ocuppes de ta tite famille et de ton djob et ozef si tu es pas co comme nous tout les soire... sa rend ta présence encore plus savoureuse.
Il est or de question que tu soit dégrader . et je prévient tu fais ca je me bare!!! moi j'ai pas signer pour que le grand waka pleure sur son sort de geek et en vienne à cédé sa plasse!!!
Non mais et pis quoi encore!!!
-Keiki-- Messages : 246
Attend que je revienne en france te botter le cul waka
Droul- Admin
Les Victorieux :: La Guilde :: News
Page 1 sur 1